Qui sommes nous ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERAVéritable amoureux de la montagne, Antoine est un futur ingénieur désireux de mettre ses connaissances au service des autres. Il puise sa motivation dans les grands espaces et la découverte du monde. Lorsqu’il exhibe son chapeau d’aventurier, osez lui demander quelles destinations il souhaite explorer ! Pour lui le monde est un immense terrain de jeu, plein de surprises et d’apprentissages. A ce propos, doué de pédagogie et doté d’un regard convaincant, il saura vous persuader de l’authenticité de ses propos ! Né dans les Alpes avec une paire de ski aux pieds, il partage désormais sa passion aux petits comme aux grands avec sa tenue rouge de moniteur. Mais vous pourrez aussi le croiser l’été sur un vélo de descente à dévaler les montagnes. Pour résumer : tout sport susceptible d’augmenter son taux d’adrénaline le stimule !
A partir de septembre 2014, Antoine entamera sa 5ème et dernière année d’étude à l’ESEO d’Angers pour devenir ingénieur en Énergie et Environnement. Il souhaite ensuite pouvoir transmettre ses connaissances en matière développement durable dans des pays en voie de développement. Avec une réelle volonté d’être acteur de son avenir, son parcours se dessinera sans aucun doute à l’étranger.
Voir le profil LinkedIn d'AntoineVoir le profil LinkedIn d’Antoine

IMG_20140304_110217Amaury vient de terminer sa 2ème année à l’Ecole Atlantique de Commerce, Audencia Group, avec une spécialisation dans la gestion de projet. Côté personnalité, Amaury est une personne toujours prête à expérimenter de nouvelles choses. Surtout quand il s’agit de sport de glisse… ou de cuisine !
Pour lui mettre le sourire aux lèvres, proposez-lui de monter sur une planche, que ce soit sur l’eau, sur le bitume ou sur la neige. Là, il sera dans son environnement ! Durant ce tour du monde, il est toujours motivé pour tester de nouvelles façons de voyager : dormir chez l’habitant, faire du stop avec tout les moyens de transports imaginables, manger des aliments que peu oseraient mettre en bouche, et j’en passe.
Une chose est sûre, il habitera un jour au bord de l’eau ou même sur l’eau ! Avant de se lancer dans ses milliers de projets il doit toutefois terminer son bachelor business à Nantes en septembre 2014. Il désire ensuite s’orienter vers le tourisme et les sports de glisse en approfondissant ses connaissances en marketing. Vous l’aurez compris, l’action, la création et le marketing sont ses passions !
Voir le profil LinkedIn d'AmauryVoir le profil LinkedIn d’Amaury

IMG_20140727_051548Souriant et dévoué, Benjamin saura vous mettre en confiance avec son expérience de pompier volontaire et son Master en management des risques industriels et environnementaux qu’il effectue à l’IRIAF.
Toujours souriant et au service des autres, ce véritable campagnard a fait son sac pour rejoindre l’aventure en Argentine et au Chili, après avoir assuré les relations avec les différents partenaires du projet depuis la France. C’est donc avec un immense plaisir que nous partageons notre quotidien à trois avant notre retour en terre natale !
Benjamin y terminera ses études, avant de se diriger vers un poste en gestion de crises au niveau national, voir plus s’il en a l’opportunité. Après ces 4 semaines en Amérique du Sud, c’est sans aucun doutes qu’il fera de nouveau son sac pour partir à l’aventure, sans oublier bien sur d’emporter avec lui, un saucisson et un camembert !
Voir le profil LinkedIn de Benjamin VergnaudVoir le profil LinkedIn de Benjamin